Les ateliers proposées par Coolworking

Coolworking est un espace de coworking ouvert à tous types d’activités et de ce fait regorge de compétences dans des domaines divers et variés. C’est donc tout naturellement que nous est venue l’idée de proposer à des coworkers et des intervenants extérieurs de venir partager leur savoir aux autres coworkers ainsi qu’au grand public. En plus de ces ateliers, nous organisons régulièrement des activités dérivatives comme des soirées Jeux de sociétés, dégustations de vins, Laser Game, etc.

Voici le calendrier des nos activités :

logo-condillac-2x
Les jeudis du comptable

Un jeudi par mois, Régis Sérazin du cabinet Condillac Expertise vient à Coolworking répondre gratuitement aux questions des coworkers (clients ou non de Condillac).

Les mardis juridiques de Juline

Un mardi par mois, Juline Morel, avocate spécialisée dans le droit des affaires vient à Coolworking répondre gratuitement aux questions des coworkers.

logo
Cooltasting

Une fois par mois, Grégoire et Chloé, co-fondateurs de la startup On s’occupe du vin, nous font partager leur amour pour le vin.

petit-dejeuner
Petits déjeuner

Le 1er et 3ème lundi de chaque mois, Coolworking réunit ses coworkers autours d’un petit déjeuner. C’est l’occasion pour chacun de rencontrer les nouveaux arrivants et de partager ses projets.

ti-punch
les apéros

A raison d’une fois par mois en moyenne, nous organisons des apéritifs dans l’espace ! C’est l’occasion pour les coworkers de se rencontrer dans une ambiance décontractée et festive !

Game pieces and dice
Jeux de société

Régulièrement, Bertrand passionné de jeux de société nous invite à découvrir des nouveaux jeux lors de soirées qu’il anime au sein de l’espace.

les-activites-en-plein-air-lhonneur
les activités de plein air

Quand viennent les beaux jours, nos coworkers se retrouvent régulièrement dehors de l’espace pour des activités de plein air : surf, kayak, week-end à la campagne, etc.

okiwi
Coding dojo

Les coding dojos sont des sessions amusantes et intenses pendant lesquelles des développeurs améliorent leurs compétences en programmation. Okiwi organise 2 coding dojos par mois.