Foire Aux Questions

Je cherche un bureau privatif

Coolworking a récemment étoffé son offre et propose désormais des bureaux privatifs dans un immeuble contigu (40 allées d’Orléans).

Je ne travaille pas dans le numérique, puis-je quand-même bénéficier des services de Coolworking ?

Coolworking est ouvert à tous les secteurs d’activité. La seule “contrainte” est que votre activité soit compatible avec le travail en open space.

Je suis amené à téléphoner dans le cadre de mon activité. Est-ce un problème ?

Nous n’acceptons pas les activités impliquant du phoning. Après, dans le cadre de leurs activités, tous les coworkers sont amenés à passer des coups de téléphone. Ce n’est pas foncièrement incompatible avec l’open space si chacun prend soin de ne pas parler trop fort et de s’éloigner dans la mesure du possible. Pour les appels un peu long ou les visio-conférences, il est possible de s’isoler dans les salles de réunion.

Les horaires annoncés sont 9h / 18h, est-il possible de parfois rester plus tard ?

Les coworkers disposant d’un forfait annuel temps plein bénéficient d’un accès 24/7 au local. Le local sera toujours ouvert à 9h le matin et la règle est que le dernier coworker ferme la porte, même après 18h.

Le concept du coworking me paraît intéressant, serait-il possible de faire un essai ?

Nous invitons toujours les personnes personnes désireuses d’intégrer Coolworking ou simplement de découvrir le coworking à effectuer une journée d’essai gratuite. Cela permet de se rendre compte in situ de l’ambiance qui règne dans cet espace. Pour en bénéficier, il suffit de prendre rendez-vous par téléphone ou via le formulaire de contact.

Je travaille sur un ordinateur fixe, puis-je le laisser dans le local ?

Seuls les coworkers souscrivant un abonnement annuel temps plein ou un forfait startup sont autorisés à laisser du matériel dans le local.