Crise du COVID-19, reprise d’activité au Coolworking

on 27 avril 2020 Blog with 0 comments
A l’heure actuelle, le gouvernement prévoit une reprise partielle d’activité le 11 mai, et c’est avec plaisir que je vous annonce la réouverture de coolworking à cette date, sauf contre-ordre d’ici là. Cette reprise d’activité sera néanmoins soumise à quelques contraintes pour éviter une seconde vague de contamination. Le respect des gestes barrière* sera donc plus que jamais de rigueur et nécessitera donc quelques adaptations de notre côté.

Postes de travail

✅ Les bureaux sont suffisamment grands pour assurer une distance d’au moins un mètre avec le coworker d’en face et d’à côté. On vous demandera simplement de vous décaler au maximum vers les extrémités.

Pause café

⛔️ Il sera malheureusement impossible de se regrouper aux coins café des deux étages (et partout ailleurs 😓). Les cafetières classiques seront délocalisées afin de mieux répartir les flux.

Déjeuner

⚠️La capacité d’accueil de la sale de déjeuner sera réduite de moitié afin de ménager une distance suffisante entre les chaises. Il faudra donc envisager des plages horaires étendues pour la prise du déjeuner. 

✅ Vous serez exceptionnellement  autorisés à déjeuner à vos postes de travail. Un bac spécial sera placé au troisième étage pour jeter les emballages souillés.

⚠️ Il est fortement déconseillé de cuisiner aux horaires de pointe, privilégiez des plats à simplement réchauffer au micro-onde.

⛔️ Il sera impossible d’utiliser le baby foot compte tenu des distances minimales à respecter.

Hygiène

✅ Un distributeur de gel hydroalcoolique mural sera installé à l’entrée de chaque étage. Chaque bureau disposera également d’au moins une pompe. Vous êtes invités à les utiliser régulièrement.

✅ Des boîtes de mouchoirs jetables sont comme d’habitude à votre disposition.

⚠️ Il est fort probable que le gouvernement impose le port du masque de protection. Etant données les difficultés d’approvisionnement, je ne peux pas garantir d’en obtenir d’ici la réouverture. Je vous invite à d’ors et déjà essayer de vous en procurer de votre côté.

Rappel des gestes barrière

Gestes barrière - covid 19