Interview de Régis Sérazin, directeur du cabinet d’expertise comptable Condillac Expertise

on 2 novembre 2015 Blog with 0 comments
cover condillac expertise

Bonjour Régis, peux-tu te présenter et nous présenter le cabinet Condillac Expertise

Bonjour Fabrice, je suis Régis, le directeur du cabinet d’expertise comptable, Condillac Expertise.
Situé en plein centre ville, Condillac Expertise est un jeune cabinet d’expertise comptable et de conseil résolument tourné vers la modernité. Nous appliquons des méthodes et des process novateurs afin de simplifier la vie de nos clients. Nous mettons à disposition de tous nos clients des outils web performant qui sont développés chez nous en interne.
L’idée est de gagner du temps, de faciliter la transmission d’informations et le dialogue.
Toutefois, comme la machine ne fait pas tout, Condillac dispose d’une équipe compétente et pluridisciplinaire afin d’écouter et de conseiller nos clients afin d’optimiser les choix fiscaux, sociaux ou juridiques.

Peux-tu nous expliquer ce que sont les « jeudis du comptable » ?

J’ai remarqué que nous avions quelques clients présents au Coolworking avec qui ça se passe très bien car se sont des gens très sympas et très intelligents (Bonjour Pierre et Yann).
Je me suis dit qu’au lieu de travailler depuis mon bureau, je pourrais venir moi aussi venir travailler au coolworking et bénéficier un peu de cette ambiance chaleureuse. Un jeudi par mois je m’installerai donc chez vous et je me tiendrai à la disposition de tous ceux qui le souhaitent pour répondre aux questions « comptables et juridiques » qu’un coolworker peut être amené à se poser. Selon les questions et les disponibilités de chacun, nous pourrons également mettre en place des ateliers collectifs si cela présente un intérêt.

Faut-il être client à Condillac pour poser des questions ?

Non ! La permanence est ouverte à tout le monde, en tout cas à tous les coolworkers et à ceux qui sont autorisés à rentrer au Coolworking.

Un dernier mot ?

La première permanence aura lieu le jeudi 12/11 de 9h à 12h30. Merci de préparer le café 😉
A jeudi.